Chambéry, du 25 au 27 janvier 2019, championnat de France des individuelles Trophée Fédéral, Nationales C, B et A



Chambéry, du 25 au 27 janvier 2019, championnat de France des individuelles Trophée Fédéral, Nationales C, B et A
Cette saison l’ATGRS était représentée par 51 Gymnastes aux championnats départementaux et interdépartementaux. Ensuite, au régional B de Dombasle, 3 Gymnastes participèrent et 48 au régional A de Reims.
A Reims, nos Gymnastes ont réussi une belle compétition en qualifiant un nombre record de 28 Filles pour les championnats de France de Chambéry !  Le Club est particulièrement fier d’avoir qualifié 4 benjamines en catégorie Avenir, plus haut niveau en GR. Cette performance est exceptionnelle !
L’ATGRS a obtenu 12 des 19 titres possibles et certaines Filles ont montré un potentiel  important qui pourrait être validé aux France…
Nous allons donc nous rendre dans la préfecture de Savoie avec la confiance octroyée par vos bons résultats renforcés par l'excellent travail que vous venez de réaliser.
A Besançon l’an dernier, vous avez placé haut la barre avec 8 podiums dont 2 titres. Si vous renouvelez cet exploit, ce sera une confirmation de la qualité du travail effectué à l’ATGRS par les Gymnastes et leurs entraineurs. Le dévouement du  Comité présidé par Véronique Heymer offre toutes les conditions pour atteindre les objectifs !
Allez les Filles, ayez confiance en  vos qualités et prenez du plaisir à monter sur le praticable… Cet état d’esprit est un gage de réussite !   

Ordre de passage version 3

Les pièces jointes :

Samedi 22 Décembre 2018



Bravo à tous !

A l'issue de la saison 2018-2019 comme pour la saison 2017-2018 l'ATGRS est classée PREMIER club français de Gymnastique Rythmique
 


Facebook de l'ATGRS

Facebook de l'ATGRS
Suivre le lien :
DO&KO's WINK - Accueil


Calendrier 2019-2020

Questionnaire de satisfaction

Permanence

Un représentant du comité sera présent tous les mercredi de 18 à 20 heures au bureau du gymnase municipal