Brest, les 25 et 26 mai 2019, résultats du championnat de France des ensembles nationaux




Ce championnat de France à Brest  est à classer parmi les meilleures performances  collectives de l'ATGRS.
Le DN2 remporte brillamment le titre et se classe 3ème au classement vertical des ensembles. Cela lui vaut, avec la plus belle des manières, d'accéder à la catégorie DN1.
Le DN3, avec une note d'ensemble remarquable, termine 2ème et accède à la catégorie DN2. Il faut noter qu'il est 11ème au classement verticale et aurait pu prétendre à une place en DN1 si deux ensembles d'un même club pouvaient y cohabiter !
En conclusion, nos deux DN ont été brillantissimes, et ont engendré une joie énorme à tous : les Gymnastes en premier, les entraineurs enfin récompensés de leur excellent travail et tous les bénévoles avec Véro en tête !
Le samedi avait bien commencé avec la belle troisième place de l'ensemble des moins de 15 ans.
Dimanche matin l'ensemble des moins de 17 ans est resté au pied du podium avec la 4ème place.
Dimanche après-midi c'est au tour des 10-11 ans de connaitre le même sort ! Un peu moins frustrant  au vu d'une faute importante commise....
Les moins de 13 ans obtiendront une belle 6ème place... une déception pour elles car leur enchainement augurait d'un meilleur résultat..........
Nos 6 ensembles nationaux s'étaient qualifiés, belle performance, et au finale les classements sont : 1, 2, 3, 4 ,4 et 6. Beaucoup de clubs aimeraient avoir de tels résultats !

Le mot d'Emilie :
"Comment décrire ce magnifique weekend ? Incroyable magique .. je ne trouve pas les mots et ne sait pas par où commencer.. déjà remercier toutes les personnes qui sont là, à nos côtés, pour nous soutenir, nous aider et nous supporter, de près ou de loin. On a une chance énorme d’être si bien entourés! Une équipe d’entraîneurs au top, toujours là, toujours prête et motivée dans chaque moment !
Déjà le voyage jusqu’à Brest devait être mémorable, avec nos 12h de bus mais ce weekend restera dans les archives du club! 
Des passages magnifiques, des filles battantes, motivées, un vrai plaisir d’être votre entraîneur !
Deux belles 4emes places pour nos nationales 10/11 ans et nationales 17 ans et moins !
Une 6eme place pour nos nationales 13 ans et moins et un passage comme il le fallait!
Une superbe 3ème place pour nos nationales 15 ans et moins !
Et enfin nos équipes nationales...
Nos nationales 3, un pari de mettre une si jeune équipe à ce niveau mais pari réussi, un passage magnifique avec deux superbes individuelles Anais et Sophie !!
Une année remplie de travail, de volonté, permettent d’avoir une si belle médaille d’argent et une montée en nationale 2!! Juste incroyable !!
Et le meilleur pour la fin!! Les nationales 2, après 3 ans d’échec à continuer de travailler pour avoir cet objectif de monter en nationale 1.. c’est enfin arrivé, elles l’ont fait , on l’a fait !! L’ensemble était sublime et nos deux talentueuses individuelles Katrin et Lozea n’ont pu que nous pousser vers cet objectif !!
Un titre de championne de France pour nos belles nationales 2!!
Tellement fière de vous toutes !! Mille mercis !!"

Les résultats sont ICI








Le film de la compétition en image !

Mardi 28 Mai 2019



Bravo à tous !

A l'issue de la saison 2018-2019 comme pour la saison 2017-2018 l'ATGRS est classée PREMIER club français de Gymnastique Rythmique
 


Facebook de l'ATGRS

Facebook de l'ATGRS
Suivre le lien :
DO&KO's WINK - Accueil


Calendrier 2019-2020

Questionnaire de satisfaction

Permanence

Un représentant du comité sera présent tous les mercredi de 18 à 20 heures au bureau du gymnase municipal